Madonna et sa fille Lourdes Maria viennent de s'associer à Iconix Brand Group pour lancer leur propre marque de mode à travers le monde.
Leur premier recueil, qui a été appelé «Material Girl» (comme l'un des plus grands hits de la chanteuse) est jeune et il est prévu de commencer à le vendre au mois d'août prochain dans 200 magasins de la chaîne Macy's. Leurs créations, des vêtements, des chaussures et d'autres produits, ont un taux réduit entre 12 et 40 dollars. En outre, il est prévu qu'à partir de 2011 des parfums et des produits de beauté avec cette marque vont être conçus.
Lourdes n’a que 14 ans mais elle aura sa pleine capacité de décider sur la conception de vêtements différents, et même assister à des réunions avec des dirigeants de la firme. «Lourdes a un incroyable sens du style», a déclaré le principal gestionnaire des ventes de la nouvelle entreprise.
Tamara Ruiz Pulido

No hay comentarios:
Publicar un comentario